![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 774 Inscrit : 23 Jul 2003 Lieu : Sur MacBidouille Membre no 8 736 ![]() |
VOila depuis aujourd'hui j'ai remarqué un probleme dans mon profil:
QUOTE Total cumulé des messages 514 ( 0.09% du total des messages du forum ) Messages par jour 2.4 Inscrit 23 Jul 2003 Plus actif dans Divers 289 messages dans ce forum ( 50% des messages actifs de ce membre ) Voila comme vous pouvez le remarqué, le total de mes message s'élève a 514, quand on regarde "plus actif dans divers" on remarque qu'il est inscirt 289 message et que ceci represente 50% de mes message lorsque que l'on multiplie par 2x289 on trouver 578, il y a comme un probleme.... bon pour information mon vrai total de message posté est de 578, et mon probleme est que j'etai passé macbidouilleur d'argent et maintenant avec 514 je suis redevenu macbidouilleur de bronze, quelqu'un pourrai m'aider a retrouver mon veritable statut ainsi que mes 64 messages disparue. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE (pil @ 10 Mar 2004, 16:50) Nombre de visites par jour --> donne une idée sur la lecture des sujets en éditos ou des forums --> Différencie par rapport à la participation active Les visites ne laissent que très peu de traces dans la base ![]() QUOTE (pil @ 10 Mar 2004, 16:50) Durée moyenne de connexion --> Mais ne pas en faire un système de "valeur" trop facile à contourner en connexion 24/24 (cable ou ADSL) Ca c'est pas possible ... Comme dit, les visites ne laissent pas de traces, et en plus, quelqu'un qui laisse son navigateur sur une page d'un sujet serait comptabilisé comme présent 24h/24 QUOTE (pil @ 10 Mar 2004, 16:50) Côte d'amour (c'est mal exprimé, mais l'idée, est de pouvoir remercier quelqu'un qui donne des réponses fiables) par rapport à l'utilité des posts. Décernée par les utilisateurs et valable pour les membres (et les modérateurs? ![]() ![]() --> Possibles règlements de compte en perspective ![]() Se contourne trop facilement, à moins de bidouiller les bases du forum façon "sondages", mais trop risqué... En plus, j'aime pas trop cette idée là ![]() QUOTE (pil @ 10 Mar 2004, 16:50) Puisqu'on est sur un forum lié au mac, pourquoi pas rajouter des puces à cocher (par le membre en signature) sur le matériel utilisé et avoir une page de statistiques sur l'équipement des macbidouilleurs. Quel panel ! Idée intéressante... Mais on peut difficilement inclure ça dans le forum... Je peux faire un truc du même genre que la carte des macbidouilleurs avec les configurations par contre ![]() QUOTE (pil @ 10 Mar 2004, 16:50) Avoir une possibilité de classement des sujets (par ordre d'intérêt) basée sur la fréquence de lecture ou de posts ? --> C'est pas tout à fait le cas aujourd'hui, puis que seul un nouveau message sur un sujet peut le faire remonter à la surface... (et pourtant, nombre d'entre eux sont bien enfouis... Ce qui génère parfois des doubles posts) --> A cadrer par période de 6 mois par exemple l'histoire de pas avoir en tête de liste un sujet abondant sur l'Os 8.5... Intéressant... À creuser ![]() ![]() QUOTE (pil @ 10 Mar 2004, 16:50) Avoir les dates de dernières visites (et éventuellement définir que pour être "membre", il faut avoir posté depuis au moins X mois ? sinon, on est "visiteur occasionnel" : on va enfin pouvoir "démasquer" les gens d'Apple ![]() ![]() ![]() --> Je ne suis pas sûr que les 15 212 membres inscrits ce jours soient tous toujours présents sur les forums. --> De plus, je crois savoir que certains ont plusieurs identités ici... Donc, le nombre de membres... Le nombre de membres est plus faussé par les gens qui n'ont jamais posté que par les doubles identités (je paries pour moins de 100 "doubles" ... Mais je me trompe peut-être) On peut éventuellement avoir les dates des derniers posts, mais les dates des visites ne sont pas loguées ... QUOTE (pil @ 10 Mar 2004, 16:50) Avoir une vision sur les heures de visites --> Le macbidouilleur est-il un couche tard ou vient-il se ressourcer à l'heure du déjeuner ? --> Ceci dit, entre bidouilleurs francophone de la planète les créneaux horaires devraient être calés sur les heures sur pays du membre... Idem, les visites ne sont pas loguées... Par contre, on peut faire des stats sur les heures de posts ![]() Bon, c'est bien tout ça, mais faut que je bosse moi aussi ![]() ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th August 2025 - 23:53 |