![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 18 Aug 2001 Membre no 649 ![]() |
je veux dire que c'est embêtant.. quand on veut rechercher des sujets sur "USB", "PCI" "RCA"...
![]() moi ça m'enbête... je peux pas chercher ce que je veux ![]() ![]() ![]() bon... Oki oki.... ![]() -------------------- Vieil inscrit qui poste pas bôcou
··· BBQRinc Ly ··· |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 370 Inscrit : 9 Nov 2002 Lieu : Voisinage de mes voisins. Membre no 4 573 ![]() |
QUOTE (Angrave @ 10 Mar 2004, 10:28) Sauf que javascript s'écrit en un seul mot. Ah ouais, sans déc' ? QUOTE (Angrave @ 10 Mar 2004, 10:28) et que les foirades de smileys j'en vois pas super souvent.. Pfffff.... ![]() QUOTE (Angrave @ 10 Mar 2004, 10:28) [edit] sachant qu'avec ce système, je récupère tous les "script php", "action script", "post script", "mise à jour java" dont je n'ai que faire. [/edit] NON !!! Si tu fais une recherche avec java AND script, "javascript" figure dans chaque message (en tout cas dans les deux premières pages) en affichant le résultat de la recherche sous forme de messages ! Maintenant, ton lobbying pour une nouvelle recherche (c'est d'actualité), moi, tu sais... ![]() C'était juste pour te filer un coup de main, mais faut pas non plus se foutre de la gueule du monde. -------------------- "When the sea gulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea." Éric Cantona
http://www.youtube.com/watch?feature=playe...p;v=skjkK40qAbc |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 12:14 |