![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
interloqué par cette question qui apparait dans la signature de Mad_Fr, je propose un débat : pouquoi Actarus fait-il un demi-tour dans son Goldorak durant le "transfert" depuis la soucoupe porteuse vers Goldorak ?
![]() Si y'a d'autres idées, j'édite le sondage... ![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 22 Apr 2002 Lieu : Paris Membre no 2 315 ![]() |
J'avais entendu une explication plus que plausible à cet étrange phénomène du double demi-tour (donc du tour complêt) d'Aktarus après le fameux "transfert"...
Très bien, je vais vous dire pourquoi Akta se retourne dans sa navette : c'est tout simplement à cause d'Alkor (pardon pour l'orthographe du nom si c'est pas la bonne)....et oui, ce petit farceur d'Alkor a tout simplement placé une cellule photo électrique qui repère la présence d'Akta au moment du transfert....cette cellule actionne l'allumage d'un petit écran de télé qui envoie le message préenregistré d'Alkor qui dit "coucou Aktarus je suis là"...entendant celà, Akta qui croit à la violation de domicile/Goldo par Alkor se retourne et constate que ce n'est qu'une télévision, donc il peut se retourner encore une fois pour reprendre sa place... ET étant donné qu'il n'a pas bonne mémoire, il le refait à chaque transfert, oubliant d'oter la bidouille d'Alkor, oubliant même la présence de celle-ci... Voilà, c'est l'explication que je vous propose ![]() Merci pour votre attention P.S. : forza ferrari e schumi (le seul VRAI pilote de F1.....quelle classe ce Schumi...) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th June 2025 - 14:44 |