![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 18 Aug 2001 Membre no 649 ![]() |
je veux dire que c'est embêtant.. quand on veut rechercher des sujets sur "USB", "PCI" "RCA"...
![]() moi ça m'enbête... je peux pas chercher ce que je veux ![]() ![]() ![]() bon... Oki oki.... ![]() -------------------- Vieil inscrit qui poste pas bôcou
··· BBQRinc Ly ··· |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() ssschhuuuutttttt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 745 Inscrit : 28 Aug 2003 Lieu : Paris Quartier Latin Membre no 9 257 ![]() |
Quelques questions:
- quelle occurence remplace l'asterisque (qui ne fonctionne plus non plus, et qui était fort utile en tant que lettre-joker) ? - est-il normal quand je recherche (avec les guillemets) "2 écrans" que j'obtienne le message d'erreur -> "un de vos termes de recherches fait moins de deux lettres, veuillez réessayer" alors qu'avant, avec la recherche bridée à 3 caracatères minimum, çà passait très bien ? - une fonction apparemment n'existe plus. Lorsqu'on recherchait par mot-clé + auteur, on trouvait les posts de l'auteur sans que lui-même ait écrit le mot-clé, mais quelqu'un d'autre du même topic (je sais, c'est pas clair, je fais de mon mieux).. Invision permet-il de retrouver cette fonction avec ce nouveau mode de recherche ? - est-il possible avec le mode de recherche à moins de 3 lettres de pouvoir utiliser les + et - auxquels les utilisateurs réguliers de Google et autres moteurs booléens sont habitués ? - est-il possible d'avoir une page d' "aide à la recherche" comme existait avant qui récapitule les moyens de rechercher le plus efficacement ce qu'on cherche. - est-il envisageable de revenir à l'ancien moteur de recherche ? ![]() édité pour faute de frappe Ce message a été modifié par Angrave - 9 Mar 2004, 12:37. -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise Ardent défenseur de la fonction recherche ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 12:14 |