![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 36 Inscrit : 26 Jan 2004 Membre no 13 803 ![]() |
BONJOUR, JE SUIS NEW DS LA MONDE MAC
POURRIEZ VOUS ME DIRE SI IL YA UNE CORRESPONDANCE A MSN ORAL ET VIDEO SUR MAC OU A SKYPE EN FAIT, JE VEUX COMMUNIQUER AVEC DES AMIS EN UTILISANT LA VOIX l'image et le son. enfin la isight peut elle servir dans ce domaine pc a mac mercie d'avance -------------------- rog-ibook G4933-ipod 30GO-souris apple bluetooth
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 315 Inscrit : 28 Aug 2003 Lieu : BOULOGNE/SEINE Membre no 9 261 ![]() |
J'ai MSN Messenger 6.1 pour PC et Virtual PC 6.1.1
Et celà marche très bien pour la messagerie seulement, la caméra n'est pas prise en compte (mais j'ai OS 9). Sur 7 ordinateurs dans ma famille, il y a seulement 2 Mac... Là pas de souci mac-pc, pc-mac puisque sur mon Mac j'ai les 2 systèmes. Tu peux aller sur le site dédié VPC dont le lien est sous ma signature. -------------------- Jean-Miche
sujet dédié Virtual PC versus 1. C'est la page du dernier sommaire (ou message du 17/04/2004 17:50) : sujet VPC |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 14:51 |