![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 36 Inscrit : 26 Jan 2004 Membre no 13 803 ![]() |
BONJOUR, JE SUIS NEW DS LA MONDE MAC
POURRIEZ VOUS ME DIRE SI IL YA UNE CORRESPONDANCE A MSN ORAL ET VIDEO SUR MAC OU A SKYPE EN FAIT, JE VEUX COMMUNIQUER AVEC DES AMIS EN UTILISANT LA VOIX l'image et le son. enfin la isight peut elle servir dans ce domaine pc a mac mercie d'avance -------------------- rog-ibook G4933-ipod 30GO-souris apple bluetooth
|
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 800 Inscrit : 15 Jan 2003 Lieu : Nantes, Guérande, la Baule, le Pouliguen, le 44... Membre no 5 654 ![]() |
QUOTE (mac-boulette @ 8 Mar 2004, 21:28) 2.1 est livré avec panther......... désolé mais comme cela a été dit par romzzz, iChat pour Panther est livré en 2.0. La 2.1 est une bêta. Cepandant je vous livre ici un petit essai un peu "barbare" ![]() J'ai installé l'application iChat 2.0 livré avec Panther dans la version 10.2.8 de Jaguar.... Et ... rien du tout! ![]() so... QUOTE Existe-t-il une différence entre ces 2 applications hormis l'OS sur lequel elles tournent?? Conclusion provisoire: -soit l'application est différente d'une version système à l'autre. -soit l'installeur ichat 2.0 (celle achetable pour Jaguar) installe d'autre éléments (plus probable). PS: QUOTE Question idiote : OhphoneX gère t il un camera dv en firewire en lieu et place d'une webcam??? La réponse est oui, mais tu le savais déja. En espérant avoir un peu aidé. ![]() Ce message a été modifié par lemaxou69 - 9 Mar 2004, 01:42. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 14:40 |