![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 36 Inscrit : 26 Jan 2004 Membre no 13 803 ![]() |
BONJOUR, JE SUIS NEW DS LA MONDE MAC
POURRIEZ VOUS ME DIRE SI IL YA UNE CORRESPONDANCE A MSN ORAL ET VIDEO SUR MAC OU A SKYPE EN FAIT, JE VEUX COMMUNIQUER AVEC DES AMIS EN UTILISANT LA VOIX l'image et le son. enfin la isight peut elle servir dans ce domaine pc a mac mercie d'avance -------------------- rog-ibook G4933-ipod 30GO-souris apple bluetooth
|
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 800 Inscrit : 15 Jan 2003 Lieu : Nantes, Guérande, la Baule, le Pouliguen, le 44... Membre no 5 654 ![]() |
Bon alors petit préambule: désolé pour le retard, petit soucis familiaux
![]() QUOTE (mikeline @ 1 Mar 2004, 23:13) Je ne comprenai pas pourquoi on nous a dit qu'il fallait qu'ils aient "msn messenger pc". Pourquoi est-ce que je parlais de MSN? Parcqu'avec certains "pécéistes" ils me disaient passé par MSN (tout simplement). J'ai donc fais une petite recherche et je suis tombé notamment sur ça: "NetMeeting refuse de sinstaller sur winXP (et oui...) En revanche, msn lutilise comme un plug-in pour la video (et ouiiiii...) Comment faire pour démarrer NetMeeting SANS msn ? Facile (mais ca sinvente pas): Ouvrez le lanceur (dans le menu Démarrer), et tapez "conf" (comme dans conférence). Et qui cest qui se lance sans broncher, et qui propose meme de créer un raccourci clavier ??" VoiliVoilou, bon je regarde les autres nombreux posts! Raaaaaah le moins qu'on puisse dire c'est que le vidéochat Mac/PC continue à sacrement secouer le coeur de macintoshien ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 17:12 |