![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_Mr Wells_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bonjour à tous.
Je suis un nouvel utilisateur Mac. L'un d'entre vous pourrait-t-il m'expliquer à quoi correspondent les petits carrés bleus sous la mention Niveau que possèdent certains membres du forum? Je n'ai pas pas trouvé l'info dans l'aide... Merci ! |
|
|
![]() |
Guest_Scoub_Lite_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (Alastorne @ 8 Mar 2004, 19:46) Moi j'aime bien le principe du grade personnalisé mais si tout le monde en a un ça ne rime plus à rien, quoique... ![]() Edit : LOL en postant ce message ma foi plutôt "inutile" je suis passé MacBidouilleur de Bronze. ![]() Ou alors j'avais pas fais gaffe mais ça doit pas faire longtemps en tout cas. Mince voilà que je floode. ![]() Et puis tiens, j'en fais un deuxième dans la foulée Ah Ah ! On pourrait avoir des titres personnalisé comme "chieur de première", "le Bernard Pivot du SMS"... certains me comprendrons ![]() Ca pourrait être marrant. D'autant plus que des gens avec des titres respectables ne sont pas toujours au top malheureusement. J'avoue que quand je lis un post, j'ai plutôt tendance a faire confiance à un MacBidouilleur de Bronze, argent, etc... plutôt qu'un autre. Ce sont normalement des gens d'expérience. Et je ne dois pas être le seul à penser cela. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th August 2025 - 15:30 |