![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 295 Inscrit : 18 Dec 2002 Membre no 5 203 ![]() |
Bonsoir!
Voici un nouveau logiciel que j'ai créé. C'est une bêta, mais ça semble marcher. Comment ça marche? 1. On dépose des vidéos (que QuickTime sait lire, donc même des DivX si on a le plugin) 2. On clique "Exporter" Voilà, y'a plus qu'à attendre. Le programme crée un dossier sur le bureau avec toutes les vidéos transformées en MPEG1 prêtes pour les VCD (PAL, mp2) Requis: -MacOS X -Au moins 2Go libre sur le disque de démarrage pour les fichiers temporaires (!) J'ai testé avec des petits fichiers, j'ai construit un VCD avec VCDBuilder, gravé, et ça marche ![]() Quelqu'un a envie de tester? ![]() http://membres.lycos.fr/maconnect/downloads/video.dmg.gz Je n'ai pas trouvé de nom pour le programme... -------------------- MBP unibody 2.53GHz 15''
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 9 186 Inscrit : 16 Oct 2003 Lieu : Vesoul et Belgique pour les racines... Membre no 10 448 ![]() |
D'accord avec Cherkan, VLC sait lire les disques VCD mais par contre Quicktime ne le peut pas
![]() Ca a beau être un standard, il faut quand même des applis spécifiques pour lire les VCD ![]() Il y a MACvcd aussi ![]() -------------------- Mes vieilleries remises au goût du jours :-): iMac G3 400 et 600DV et G4 800 Tournesol et le tout en réseau s'il vous plaît!!!
Un MacMini sous-exploité, quelle tristesse... :-( OS: X toujours à jour, Deux iMac "Intel", un 20" et un 24" Salut, tot ziens, aan de kost en de wind vanachter... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 10:37 |