![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_Mr Wells_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bonjour à tous.
Je suis un nouvel utilisateur Mac. L'un d'entre vous pourrait-t-il m'expliquer à quoi correspondent les petits carrés bleus sous la mention Niveau que possèdent certains membres du forum? Je n'ai pas pas trouvé l'info dans l'aide... Merci ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 199 Inscrit : 17 Feb 2003 Lieu : pommeuse (77) Membre no 6 239 ![]() |
QUOTE (jpaa @ 8 Mar 2004, 19:36) OOOOOOOOOhh ![]() ![]() Alors est-ce que un modo peut modifier le mien?? ![]() ![]() Demande à zmaster comment il s'y est pris!!! La fréquentation du CTC aide pour beaucoup dans la modification des titres, l'ancienneté aussi en général, en tant que adepte de macbidouille, je pense que tu as encore du chemin à faire!! A moins d'aller titiller de très près certains admin/modos, juste assez pour changer de titre, mais pas trop pour ne pas voir ta barre d'vertissement monter. Pour ma part, mon titre est ce qu'il est, il est récemment passé de macbidouilleur de merveille à macbidouilleur d'argent (j'ai des posts qui ont été décomptés), mais franchement, c'est pas le titre que j'ai qui va me faire changer. A ce rythme là (environ 1,9 messages par jour), j'arriverais un jour macbidouilleur d'or, mais cela ne m'emmeut pas plus que cela!!! -------------------- mac pro bi quad néhalem 2,26 Ghz - 8Go mev - HD:720 Go + Nikon coolpix 8800 (1Go)
Site utile : Calcul de ressort |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th August 2025 - 13:43 |