![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
Ouaip je passe mon temps à poser des questions indiscrètes. Après les pseudos je la joue avatar.
![]() Alors c'est quoi l'histoire de vos avatars ? Pour moi c'est simple, je suis un fan de BD anglo-saxonne. J'ai commencé par Calvin de la célébrissime BD Calvin et Hobbes. Un cours passage par Hobbes avant de tomber sur ce splendide Hellboy du surdouesque Mike Mignola. -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 660 Inscrit : 13 Oct 2001 Lieu : Krakow > Pologne Membre no 1 022 ![]() |
Merci BigManu de m'avoir indique ce topic...
J'en profite pour dire que mon avatar est tout simplement une caricature de moi. C'est peut-etre egocentrique mais j'assume pleinement mon egocentricité... ![]() (au passage, je croyais que les avatar etaient limités à 80x80 pix, mais il y en a des plus gros a ce que je vois???) -------------------- MisterBibil est né avec une souris de Mac Classic dans la main droite.
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste (il s'agit du groupe le plus classe du monde !) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th June 2025 - 13:35 |