![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 295 Inscrit : 18 Dec 2002 Membre no 5 203 ![]() |
Bonsoir!
Voici un nouveau logiciel que j'ai créé. C'est une bêta, mais ça semble marcher. Comment ça marche? 1. On dépose des vidéos (que QuickTime sait lire, donc même des DivX si on a le plugin) 2. On clique "Exporter" Voilà, y'a plus qu'à attendre. Le programme crée un dossier sur le bureau avec toutes les vidéos transformées en MPEG1 prêtes pour les VCD (PAL, mp2) Requis: -MacOS X -Au moins 2Go libre sur le disque de démarrage pour les fichiers temporaires (!) J'ai testé avec des petits fichiers, j'ai construit un VCD avec VCDBuilder, gravé, et ça marche ![]() Quelqu'un a envie de tester? ![]() http://membres.lycos.fr/maconnect/downloads/video.dmg.gz Je n'ai pas trouvé de nom pour le programme... -------------------- MBP unibody 2.53GHz 15''
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 295 Inscrit : 18 Dec 2002 Membre no 5 203 ![]() |
Salut!
Merci Cri-cri!!! Oui en effet, la b5 avait ce bug. C'est ok maintenant. il reste le problème de la synchro du son, ça a l'air assez difficile mais j'ai une piste Effectivement pour créer un SVCD il faut beaucoup de temps CPU. Mais avec ton bipro ça doit bien booster ![]() ![]() ![]() Pour info: un VCD accepte 1h de vidéo un SVCD accepte 40min. (grand maximum !) de vidéo Au-delà. il est possible que DivIllusion ne crée pas de (S)VCD prêt a graver du tout. Pas vraiment encore testé, ça demande du temps... Merci à toi! (ze blindDevKing) -------------------- MBP unibody 2.53GHz 15''
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 01:42 |