![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 825 Inscrit : 1 Oct 2001 Lieu : Grau du Roi Membre no 909 ![]() |
non de dieu !!
zalez pa me dire kon est ke 2 à avoir un mac, ou alor les autres connaissent pa macbidouille ? savent pa c ekil retent les pauvres... enfin c la life... mai si t de reims et ke tu me lis répond moi ! ![]() ![]() -------------------- ACSP / ACMT |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 774 Inscrit : 23 Jul 2003 Lieu : Sur MacBidouille Membre no 8 736 ![]() |
QUOTE (beleg @ 1 Mar 2004, 15:18) QUOTE (world so cold @ 25 Feb 2004, 17:17) Bon , j'ai la vague impression que tous le macbidouilleurs de reims et c'est environ, sont morts...non? Non, non, c'est juste que je viens pas tous les jours dans ce coin du forum. Faudrait qu'on s'organise une rencontre. Un soir cette semaine, ça vous dit? Excuse moi, de n'avoir réagi a se que tu a dit, mais je ne pouvais pas j'etai partit au sport d'hiver. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 09:31 |