![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 36 Inscrit : 26 Jan 2004 Membre no 13 803 ![]() |
BONJOUR, JE SUIS NEW DS LA MONDE MAC
POURRIEZ VOUS ME DIRE SI IL YA UNE CORRESPONDANCE A MSN ORAL ET VIDEO SUR MAC OU A SKYPE EN FAIT, JE VEUX COMMUNIQUER AVEC DES AMIS EN UTILISANT LA VOIX l'image et le son. enfin la isight peut elle servir dans ce domaine pc a mac mercie d'avance -------------------- rog-ibook G4933-ipod 30GO-souris apple bluetooth
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 12 Feb 2004 Membre no 14 752 ![]() |
En ce qui me concerne le seul moyen que j'ai trouvé est iVisit (peut-être parce que je l'utilisais depuis 4 ans sur le Classic qui n'avait pas iChat et tout et tout. Mais à voir le sujet sais pas si je vais pas tenté autre chose.
Par contre, au vu du sujet le plus facile à installer est Yahoo non? Etant pas super douée et débutant un peu sous Panther (même si ça va mieux maintenant grâce à vous) je me demandais ce que vous me conseillez. Ah au fait, j'ai vu dans le sujet quelqu'un qui disait qu'il y avait MSN Messenger 4 avec le Mac Office et là suis très étonnée parce que je l'ai et je n'ai pas ça. J'ai Word, Excel, Power Point et Entourage mais pas Messenger que j'ai d'ailleurs téléchargé (avec une version 3.5). Où alors me suis faîtes avoir ![]() -------------------- iBookG4, OSX.3, imprimante Canon i455, iSight
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 14:38 |