![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 391 Inscrit : 25 Sep 2001 Lieu : Ptit Suisse Membre no 872 ![]() |
Bonjour,
J'ai acheté par correspondance une carte ACARD 133 pour mon powermac 4400 en pensant que c'était compatible, mais seuls les G3, G4 et 7x00 8x00 et 9x00 sont apparemment supportés... est-ce vraiment le cas ? Si c'est exact, je vais me faire un hachis parmentier de vendeur :evil: :evil: :evil: Pourquoi ces foutues cartes PCI ne sont-elles pas reconnues par n'importe quel port PCI ??? Merci pour vos réponses. JE SUIS ENERVE GRAAAVE JE VAIS TOUT CASSSSSER !!!! :fou: :saoul: :pleur2: |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
QUOTE A part les problemes que Gotchi.
Moi j ai un G4 400 et le comtrolleur intégre est un ATA 66. J aimerais metttre une carte ata 100 ou 133 car j ai un MAXTOR 40 Go ATA 100 7200 Tours. est ce que ca booste reéellement. que les choses soient claires : cette acard 133 est dans l'absolue une très bonne carte, elle fonctionne très bien. je n'ai rien contre cette carte directement, mais je me plains du service après vente, aussi bien de celui de macway que celui d'acard. quelque soit les problèmes que j'ai eu avec ma carte, je ne remets pas en cause les capacités et les performances de cette carte, qui sont très bonnes. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th August 2025 - 16:48 |