![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 36 Inscrit : 26 Jan 2004 Membre no 13 803 ![]() |
BONJOUR, JE SUIS NEW DS LA MONDE MAC
POURRIEZ VOUS ME DIRE SI IL YA UNE CORRESPONDANCE A MSN ORAL ET VIDEO SUR MAC OU A SKYPE EN FAIT, JE VEUX COMMUNIQUER AVEC DES AMIS EN UTILISANT LA VOIX l'image et le son. enfin la isight peut elle servir dans ce domaine pc a mac mercie d'avance -------------------- rog-ibook G4933-ipod 30GO-souris apple bluetooth
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 138 Inscrit : 25 Apr 2003 Lieu : Hérault Membre no 7 289 ![]() |
Effectivement, avec Yahoo, le son ne passe pas (je crois que la version Mac ne permet pas l'audio) et le nombre d'images par seconde est si bas que c'est assez pénible.
Pour ma part, la meilleure solution que j'aie trouvée avec un PC en bas-débit est iVisit. L'image est petite mais très fluide, et le son acceptable. Seule limitation avec la version gratuite, 30 min de conférence toutes les 90 min. -------------------- PowerBook Ti 15" 550MHz / OSX 10.3.9 / Netgear DG824M / iSight / iPod G3 15Go / DD FW LaCie 160Go
La connaissance s'acquiert par l'expérience... et par Macbidouille |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 14:38 |