![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 572 Inscrit : 21 Apr 2003 Lieu : Epinay sur Seine Membre no 7 222 ![]() |
Bonsoir tout le monde,
Je sais le sujet reviens chaque année. Je préfère en recréer un puisque Safari et le module Java ont largement évolué depuis un an. Comme le précise le titre du sujet, j'essaie en vain d'obtenir le certificat d'authentification ain de déclarer en ligne mes revenus pour l'année 2003 (Faites un don à l'état*) * : désolé, je ne pouvais pas m'empêcher. Sur la page d'accueil, je clique sur le lien "Obtenez votre certificat électronique". Tout en bas de la fenêtre il y a le lien "Procurez-vous directement votre certificat électronique". La nouvelle page permet de faire sa déclaration, d'obtenir le certificat en question, etc. En outre sur cette même page, il y a un lien pour pour vérifier les configurations requises. Safari est mentionné npoir sur blanc comme étant supporté :
Mac OS 8.6, 9 avec Internet Explorer 5.x, Mac OS 10.2, 10.3 avec Internet Explorer 5.x ou Safari. Si je demande directement à obtenir le certificat, j'obtiens la même fenêtre concernant l'Applet. Je clique sur oui, et là une nouvelle fenêtre m'indique : "System/Library/Frameworks/JavaVM.framework/Versions/1.4.2/Home/MRJClasses/teleir-cryptolib.jar (No such file or directory)". En effet le dossier MRJClasses n'existe pas sur mon ordinateur. Ma configuration : Voir Signature (eMac), Safari 1.2, JAVA 1.4.2. Avez-vous le même problème que moi? Je vais tester sur l'AluBook, voir si c'est pareil. Merci d'avance -------------------- PowerMac G5 2x2,5GHz - 1Go RAM - 250Go DD - Pioneer DVR-109 - Mac OS X - Airport - BlueTooth - GeForce 6800 Ultra - Ecran 30"
PowerBook 15" 1,5GHz - 1,5Go RAM - 80Go DD - Combo - Mac OS X - AirPort AirPort Express - LaCie d2 HD 200Go - LaCie d2 HD 250Go - iSight - iPod 20Go G2 - iPod 20Go G4 - Canon S330 Photo - Canon IP3000 - Canon IP5200 - Canon Lide 30 - Canon CanoScan 8400F - Canon EOS 300D - Tablette Wacom Graphire 3 - Onduleur MGE Ellipse 800 USB PowerMac 5400/180 - 180MHz - 88Mo RAM - 80Go DD - Mac OS 9.1 Modérateur du Forum du Club Carpo D'un clic, accès direct à mon site : Blog de Thiery |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 11 Dec 2003 Lieu : Paris Sud-Ouest Membre no 12 413 ![]() |
Salut la foule,
C'est passionnant ce sujet. J'ai une question bete (comme d'hab ![]() Je m'explique, a la maison j'utilise mon Mac qui est la seule machine digne a mes yeux, mais au boulot, mon patron qui a rien compris aux belles choses continue de nous inposer l'utilisation de PC. Et je souhaite pouvoir travailler sur mes impots ( ![]() ![]() Donc, me faut il 2 certificats? un seul? comment le passer d'une machine a l'autre? etc, toutes ces questions quoi. Voila, peut etre certains parmi vous ont eu ce meme probleme. Merci en tout cas pour les astuces sur Safari que je vais m'empresser de faire ce WE. @+ -------------------- Cop955
Mac Pro 3.1 2.8Ghz Quad-Core Intel Xeon, NVIDIA Quadro FX 4800, 10.6.6/Parallel+7, 320+2TB, 6GRam Mac Book 2009 15", 10.6.6/Parallel+7, 320GB, 8GRam G4 MDD Dual 1.25Ghz sous Leopard 10.5.x, 3x120GB, 2G RAM, SD, 20" Apple Macophile depuis plus de 20 ans!! Que du bonheur... en general :-) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd August 2025 - 10:16 |