![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 058 Inscrit : 6 Nov 2003 Lieu : Paris 11ème Membre no 11 354 ![]() |
Je propose de parler ici des films en salles que vous aimez ou pas, histoire de ne pas manquer de chefs-d'oeuvre et de s'éviter les navets...
Sachant que des goûts et des couleurs... ![]() Personnellement, j'ai vu dernièrement: 21 gramms: très bon ![]() Lost in translation: très bon ![]() Blueberry: pas mal Podium: marrant Les rivières pourpres 2: mieux que le premier, mais bon... interressant au niveau visuel, surtout. Et vous? Des films à conseiller? ![]() Ce message a été modifié par Leopal - 4 Jul 2005, 17:48. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 094 Inscrit : 2 Mar 2003 Lieu : Paris Membre no 6 481 ![]() |
QUOTE (almightydan @ 23 Feb 2004, 11:53) QUOTE (Aurel @ 21 Feb 2004, 01:44) j'ai vu Master & Commander vraiment tres bien... juste ils prennent vraiment les francais pour des nazes... du genre on est anglais, deux fois moins armé, deux fgois moins nombreux, deux fois plus petit et deux fois plus lent mais on gagne quand meme sinon les images sont vraiment superbes et on réussit vraimen a visualiser la vie a bord d'un navire de sa gracieuse majesté Il me semble que c'est ce film (je ne l'ai pas vu et ce n'est pas demain la veille...) qui est basé sur des faits réels à la sauce américaine. Le navire des méchants Français était, dans la "vraie" réalité des choses, un navire américain qui guerroyait contre les Anglais. Mais ce détournement tombe pile poil pour en mettre encore un coup dans la propagande anti-Français... ![]() effectivement il s'agit d'une histoire vraie mais aussi d'un vieux film des années 50 où le méchant était anglais et le bon un navire francais c effectivement un bon moyen anti-francais enfin il faut s'attendre à en voir d'autre des films anti-francais -------------------- Macbook 2Ghz, 4Go RAM, 500G HDD, Mac OSX.6.4, écran 24" Dell
MacMini + Plex @ Mediacenter iPhone 5C iClan : CoD-UO / UT / W III / WoW Powered by MacBidouille. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15th August 2025 - 14:37 |