![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 36 Inscrit : 26 Jan 2004 Membre no 13 803 ![]() |
BONJOUR, JE SUIS NEW DS LA MONDE MAC
POURRIEZ VOUS ME DIRE SI IL YA UNE CORRESPONDANCE A MSN ORAL ET VIDEO SUR MAC OU A SKYPE EN FAIT, JE VEUX COMMUNIQUER AVEC DES AMIS EN UTILISANT LA VOIX l'image et le son. enfin la isight peut elle servir dans ce domaine pc a mac mercie d'avance -------------------- rog-ibook G4933-ipod 30GO-souris apple bluetooth
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 233 Inscrit : 21 Jan 2004 Lieu : Pantin 93 Membre no 13 599 ![]() |
j'ai trouvé comment on fait!
En faite rien avoir avec msn! il faut que sur pc il doit avoir lancé "NetMeeting", ensuite une fois les champs rempli (pseudo, nom et mail) il fait établir un appel avec notre adresse ip; ou avec ohphone on met son adresse ip. En tous cas ça marche! mais le son reste saccadé! Je ne comprenai pas pourquoi on nous a dit qu'il fallait qu'ils aient "msn messenger pc". -------------------- PowerBook G4 867Mhz 12", DD 100Go 7200 Tr/s, 1152Mo vive, Tiger 10.4.10, Disque dur externe Firewire !
Graveur CD/DVD Externe LG Firewire, Scanner Agfa Snapscan touch, Epson 740 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 14:39 |