![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
Hello les MacBidouilleurs !
Apres l'histoire de vos avatars, votre age et vos pseudos, on repart de plus belle avec les prenoms. Je fais pas de sondage, pas moyen ![]() Alors je commence avec le mien: Martin, venant du dieu romain Mars, dieu de la guerre. C'est aussi comme ca qu'on appelait les ours de saltimbanques au Moyen-Age, mais je n'ai rien d'un ours :fou: -------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Champollion 2k5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 009 Inscrit : 15 Jun 2003 Lieu : ...partout et nulle part... Membre no 8 070 ![]() |
QUOTE (zmaster @ 1 Mar 2004, 19:59) ye lé dit ou ye lé dit pas ? ![]() indice on nétait que 2 en 1984 a naitre avec ce nom la zmaster, on ne se connaît pas mais je tente un truc ![]() D'après cette page, on peut lancer les devinettes : http://www2.notrefamille.com/v2/services-p...r=1984&x=10&y=6 Alors, Luiz, Celestino, Fidel, Giles, Bartolomé ou bien Mari, Maxe, Meen ou Nilo ? Bon, on se la joue Master Mind... Un de bon, placé, rien du tout ![]() PS : voire en relisant la page du site : Lionel ? -------------------- MacBook Pro 16" M4 Max 64Go/4To Sequoia
Don't believe anything you read on the net. Except this. Well, including this, I suppose (Douglas Adams) Perhaps the answer to the question lies in the question (Police Me - Tori Amos) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th June 2025 - 17:40 |