![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
Hello les MacBidouilleurs !
Apres l'histoire de vos avatars, votre age et vos pseudos, on repart de plus belle avec les prenoms. Je fais pas de sondage, pas moyen ![]() Alors je commence avec le mien: Martin, venant du dieu romain Mars, dieu de la guerre. C'est aussi comme ca qu'on appelait les ours de saltimbanques au Moyen-Age, mais je n'ai rien d'un ours :fou: -------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Particules élémentaires ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 10 568 Inscrit : 13 Jun 2003 Lieu : PARIS 19e Membre no 8 039 ![]() |
QUOTE Aurélien, venant du latin "Aurum", signifiant "or" Comme beaucoup l'ont fait remarquer concernant leur propre prénom, il y a aussi un empereur romain du nom d'Aurélien. Moi c'est Mathieu, avec un seul "t" à la différence du prénom de l'évangéliste. -------------------- Des tas de Mac, d'iPod et d'iPhone, de reventes et de vols... A présent : MacBook Pro core i5 2,4 GHz SSD/ MacBook Air 2,13 GHz SSD/ Mac mini 1,83 Ghz/ iPhone 4 32 Go/ iPad 2 3G 16 Go
NON AU LANGAGE SMS SUR LES FORUMS !! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th June 2025 - 12:23 |