![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
Allez voir ici
La valeur de votre QI s'élève à : 189 Votre intelligence est supérieure à la moyenne, vous savez être brillant en société et vous réussissez tout ce que vous entreprenez. ![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 511 Inscrit : 23 May 2003 Lieu : Paris Membre no 7 745 ![]() |
QUOTE (psone @ 8 Aug 2003, 21:03) Une de mes grandes qualités est de savoir cerner le fonctionnement des tests que je passe, ce qui me permet de fournir un résultat à même de satisfaire les personnes qui me font passer ces tests. En n'y allant pas par quatre chemins j'arrive à me hisser à 302 ![]() Héhé je t'ai battu psone: je suis arrivé à 318... QUOTE Vous faites partie de l'élite, si brillant que les petites gens ne peuvent vous comprendre mais vous vénèrent. Vous partagez votre temps entre moult activités qui vous permettent d'être admiré pour votre génie. Une tendance à l'ésotérisme (les mots croisés du Monde, par exemple) achève de faire de vous l'Homme Parfait du 21ème siècle. Il fallait penser aux mots croisés du Monde ![]() -------------------- MacBook Air 13" 1.86/4/128SSD/10.10.2 - iPhone 5 16Go
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th June 2025 - 10:16 |