![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 36 Inscrit : 26 Jan 2004 Membre no 13 803 ![]() |
BONJOUR, JE SUIS NEW DS LA MONDE MAC
POURRIEZ VOUS ME DIRE SI IL YA UNE CORRESPONDANCE A MSN ORAL ET VIDEO SUR MAC OU A SKYPE EN FAIT, JE VEUX COMMUNIQUER AVEC DES AMIS EN UTILISANT LA VOIX l'image et le son. enfin la isight peut elle servir dans ce domaine pc a mac mercie d'avance -------------------- rog-ibook G4933-ipod 30GO-souris apple bluetooth
|
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 800 Inscrit : 15 Jan 2003 Lieu : Nantes, Guérande, la Baule, le Pouliguen, le 44... Membre no 5 654 ![]() |
QUOTE (mikeline @ 29 Feb 2004, 18:03) A vrai dire j'ai essayé de cocher un peu tout, et toujours le meme statut. pour qu'un changement das les préférences d'OphoneX soit pris en compte, il faut redémarrer l'application. QUOTE Est ce que sa marche avec noos??? (Par cable!) je ne vois pas en quoi noos le rendrait impossible. Cependant cela ne peut recouper mon expérience, je suis sous adsl. Effectivement c'est curieux que vous n'y arriviez pas. Cependant il est probable qu'avec un peu de patience ça finisse par fonctionner, du moins c'est ce que je vous souhaites à tous 2 ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 14:39 |