![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 36 Inscrit : 26 Jan 2004 Membre no 13 803 ![]() |
BONJOUR, JE SUIS NEW DS LA MONDE MAC
POURRIEZ VOUS ME DIRE SI IL YA UNE CORRESPONDANCE A MSN ORAL ET VIDEO SUR MAC OU A SKYPE EN FAIT, JE VEUX COMMUNIQUER AVEC DES AMIS EN UTILISANT LA VOIX l'image et le son. enfin la isight peut elle servir dans ce domaine pc a mac mercie d'avance -------------------- rog-ibook G4933-ipod 30GO-souris apple bluetooth
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 9 186 Inscrit : 16 Oct 2003 Lieu : Vesoul et Belgique pour les racines... Membre no 10 448 ![]() |
QUOTE (lemaxou69 @ 29 Feb 2004, 17:24) QUOTE (steve2408 @ 29 Feb 2004, 13:26) Bon alors, ça ne marche pas et ça m'énerve ![]() Les forces en présence: MOI:adsl, Mac OS 10.2.8, OphoneX paramêtré comme conseillé sur macosxfacile!!! MON POTE:rtc, Windows XP, NetMeeting!!! De mon coté, ça me dit votre correspondant n'est pas "online" et de son coté ça dit votre correspondant refuse l'accès ![]() Quelqu'un à une idée, ou mieux, une solution ![]() Humm, plusieurs problèmes possibles. En voici 2 entre autres: - Il y a certainement un problème de firewall dessous (que se soit sur le Mac ou sur le PC): voir entre autre ce conseil ci. - Utilisez-vous un routeur? Là le problème est quasi-insoluble, car ophoneX passe très mal les routeurs. Mais tout ça a déjà été dis, non? ![]() (Il est difficile d'être pertinent dans les réponses sans avoir ces infos pourtant déja déja évoquées) Coté utilisation: il m'arrive parfois d'avoir un temps de passage du "stop waiting" à la suivante assez long (disons 5/10 secondes). De même je suis parfois obligé de quitter puis relancer l'application (au départ, je faisais jusuq'à 4 ou 5 essais de suite avant d'y arriver). Enfin j'ai remarqué que ça fonctionnait plus rapidement quand c'était le mac qui se connectait au PC que l'inverse. Voila un début de réponse. ![]() Ni mon pote, ni moi, n'utilisons routeurs ou autres firewall ![]() C'est bien en inscrivant l'IP dans "call to" qu'on se connecte? Est ce qu'il faut activer la réponse automatique? Est ce que le fait que mon interlocuteur soit en RTC peut poser problème? Et enfin, est ce que les réglages proposés par Macosxfacile sont pertinants? Merci -------------------- Mes vieilleries remises au goût du jours :-): iMac G3 400 et 600DV et G4 800 Tournesol et le tout en réseau s'il vous plaît!!!
Un MacMini sous-exploité, quelle tristesse... :-( OS: X toujours à jour, Deux iMac "Intel", un 20" et un 24" Salut, tot ziens, aan de kost en de wind vanachter... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 17:09 |