![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 36 Inscrit : 26 Jan 2004 Membre no 13 803 ![]() |
BONJOUR, JE SUIS NEW DS LA MONDE MAC
POURRIEZ VOUS ME DIRE SI IL YA UNE CORRESPONDANCE A MSN ORAL ET VIDEO SUR MAC OU A SKYPE EN FAIT, JE VEUX COMMUNIQUER AVEC DES AMIS EN UTILISANT LA VOIX l'image et le son. enfin la isight peut elle servir dans ce domaine pc a mac mercie d'avance -------------------- rog-ibook G4933-ipod 30GO-souris apple bluetooth
|
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 800 Inscrit : 15 Jan 2003 Lieu : Nantes, Guérande, la Baule, le Pouliguen, le 44... Membre no 5 654 ![]() |
QUOTE (steve2408 @ 29 Feb 2004, 13:26) Bon alors, ça ne marche pas et ça m'énerve ![]() Les forces en présence: MOI:adsl, Mac OS 10.2.8, OphoneX paramêtré comme conseillé sur macosxfacile!!! MON POTE:rtc, Windows XP, NetMeeting!!! De mon coté, ça me dit votre correspondant n'est pas "online" et de son coté ça dit votre correspondant refuse l'accès ![]() Quelqu'un à une idée, ou mieux, une solution ![]() Humm, plusieurs problèmes possibles. En voici 2 entre autres: - Il y a certainement un problème de firewall dessous (que se soit sur le Mac ou sur le PC): voir entre autre ce conseil ci. - Utilisez-vous un routeur? Là le problème est quasi-insoluble, car ophoneX passe très mal les routeurs. Mais tout ça a déjà été dis, non? ![]() (Il est difficile d'être pertinent dans les réponses sans avoir ces infos pourtant déja déja évoquées) Coté utilisation: il m'arrive parfois d'avoir un temps de passage du "stop waiting" à la suivante assez long (disons 5/10 secondes). De même je suis parfois obligé de quitter puis relancer l'application (au départ, je faisais jusuq'à 4 ou 5 essais de suite avant d'y arriver). Enfin j'ai remarqué que ça fonctionnait plus rapidement quand c'était le mac qui se connectait au PC que l'inverse. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 14:37 |