![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 774 Inscrit : 23 Jul 2003 Lieu : Sur MacBidouille Membre no 8 736 ![]() |
VOila depuis aujourd'hui j'ai remarqué un probleme dans mon profil:
QUOTE Total cumulé des messages 514 ( 0.09% du total des messages du forum ) Messages par jour 2.4 Inscrit 23 Jul 2003 Plus actif dans Divers 289 messages dans ce forum ( 50% des messages actifs de ce membre ) Voila comme vous pouvez le remarqué, le total de mes message s'élève a 514, quand on regarde "plus actif dans divers" on remarque qu'il est inscirt 289 message et que ceci represente 50% de mes message lorsque que l'on multiplie par 2x289 on trouver 578, il y a comme un probleme.... bon pour information mon vrai total de message posté est de 578, et mon probleme est que j'etai passé macbidouilleur d'argent et maintenant avec 514 je suis redevenu macbidouilleur de bronze, quelqu'un pourrai m'aider a retrouver mon veritable statut ainsi que mes 64 messages disparue. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 186 Inscrit : 2 Sep 2002 Lieu : Saint-Genis-Laval Membre no 3 368 ![]() |
a c'est pour ca que j'en ait perdu alros que je n'ai jamais participé au CTC (à cause des horaires...)
c'est les message de divers qui sont plsu compté alors... -------------------- MacBook Pro Core2Duo 2,2GHz (mi-2007) Mac OS X.8
iPhone 5 chez Sosh assumé par Orange. iPad 32 Go Wi-Fi |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th August 2025 - 23:42 |