![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 913 Inscrit : 19 Jun 2002 Lieu : Toulouse - France Membre no 2 730 ![]() |
Je souhaiterais dans ce message pouvoir recueillir les expériences sur les configurations iChat et AIM qui marchent ou pas pour la vidéo, je pense que ce serait utile pour comprendre ce qui peut empêcher le lien vidéo de s'établir.
Merci de ne pas inclure les configuration ou la vidéo n'est pas supportée (ex : iMac 350Mhz). Ce qui m'intéresse surtout c'est la configuration réseau (routeur ADSL, modem ADSL etc...) car je pense que c'est de là d'où viennent les problèmes. Pour ma part avec la configuration suivante : MAC + Routeur Ethernet ADSL (Port Forwarding complet) + FireWall désactivé PC XP SP1 + Modem ADSL + FireWall désactivé Résultat négatif, lorsque l'on tente une communication, iChat m'indique une erreur de connection. Je ne comprends pas ce qui ne va pas Ce message a été modifié par farjallah - 17 Feb 2004, 22:24. -------------------- iMac C2D 24" 3.06GHz/4Go/HD4850/OSX.5
iMac G4 15" 800Mhz/1Go/OSX.5 (et oui) AluIce 750Go/Canon LiDE30/hp LaserJet 1010 iPod 2G 10Go/iPod 4G 20Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 28 Feb 2004 Lieu : Toulouse Membre no 15 510 ![]() |
QUOTE (Cri-cri @ 28 Feb 2004, 15:31) Aïe ! Pour toi, c'est donc cuit dans l'immédiat. Il ne reste plus qu'à attendre la version 4.0 de MS Messenger (dont on ne sait rien pour l'instant mais on espère qui intégrera la video-conf) ou alors passer à Panther ?? ![]() Ou alors, je continue de tchatter avec Yahoo messenger, pour la vidéo, et mes p'tits doigts musclés sur le clavier, pour discuter. Je trouverai bien une solution, j'ai un torrent d'idées... Quoiqu'il en soit, merci Cri-cri pour tes éclaircissements. A+ ![]() -------------------- Bayard : MacBook Pro - 16Go-1To - Time Capsule 2To
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 00:18 |