![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_anonym_8b8d481c_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
Hello world
Voici quelques photos de mon powerbook 17" qui se corrode. Juste aux endroits ou je repose mes 2 mains en général, de petits points noirs apparaissent sur l'aluminium. Transpiration + Aluminium = Rouille ? Ces petits points noirs sont apparus régulièrement depuis l'achat. En avez-vous, vous aussi ? Ils sont le plus nombreux là ou je repose mes mains, c'est à dire au dessus du CD pour la main droite, et du haut parleur gauche pour la main gauche. Au touché, on ne sent rien. Impossible à nettoyer avec de l'eau ou lingette alcoolisée. Que faire ? PS je n'ai pas une sudation particulière ni malidive reconnue jusqu'ici ! okthx Ce message a été modifié par schlum - 28 Feb 2013, 19:59. |
|
|
![]() |
Guest_anonym_8b8d481c_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Merci pour le lien vers les forums de discussions apple. et toutes les infos technique et conseils.
Mais je n'y ai pas trouvé d'information dessus indiquant qu'apple reconnaissait le defaut et remplacait le boitier en aluminium... :-/ J'ai appelé apple sav, ils ne connaissaient pas le probleme. ils doivent venir prendre l'ordi (aussi car les cd restent tout le temps bloqués). Il a 11 mois mon powerbook. Tous ces problemes ne sont pas nouveaux, mais j'avais pas le temps de renvoyer avant. peut etre devrais-je d'apres vos conseils prendre applecare 3 ans ( dans les 450 euros?:-( ). Je ne le trouve pas si sal moi mon ordi ! en tout cas, tout ce qui est noir, ce sont des points noirs dont on parle. Bon il faudrait que je reussisse a prendre une photo bien nette, mais sur la photo de droite, on voit un nuage de point formant une ligne, bien parallele au bord de l'ordinateur ou il y a l'ouverture du CD, à 1cm environ. Et je n'ai pas encore compris pourquoi il y avait un tel nuage de point la.. est ce que la surface n'est pas parfaitement plane a cet endroit car il y a un support en dessous, est ce d'anciennes traces de manipulation de la piece lorsqu'elle a été anodisée...?.. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd August 2025 - 18:04 |