![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_anonym_8b8d481c_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
Hello world
Voici quelques photos de mon powerbook 17" qui se corrode. Juste aux endroits ou je repose mes 2 mains en général, de petits points noirs apparaissent sur l'aluminium. Transpiration + Aluminium = Rouille ? Ces petits points noirs sont apparus régulièrement depuis l'achat. En avez-vous, vous aussi ? Ils sont le plus nombreux là ou je repose mes mains, c'est à dire au dessus du CD pour la main droite, et du haut parleur gauche pour la main gauche. Au touché, on ne sent rien. Impossible à nettoyer avec de l'eau ou lingette alcoolisée. Que faire ? PS je n'ai pas une sudation particulière ni malidive reconnue jusqu'ici ! okthx Ce message a été modifié par schlum - 28 Feb 2013, 19:59. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Topaloffman ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 864 Inscrit : 18 May 2003 Lieu : Compiègne Membre no 7 657 ![]() |
QUOTE (Diavlo @ 28 Feb 2004, 01:14) sergi, tu n'as plus qu'a porter des gants sur ton Alu, tu n'y peux rien, c'est ta transpiration. Pour la petite histoire, j'ai un pote qui oxyde tous les métaux précieux qu'il a pu essayer sauf l'argent, va comprendre... ![]() pourtant l'argent s'oxyde bien..c'est bizarre ton truc prends des bijoux en argent et laisee les longtemps a l'air sans les toucher ils vont devenir noire en surface...mais bon l'aventage de l'argent c'est que tu frottes avec un chiffon et ca part tout de suite... pour ceux qui on vriament un pb avec plein de spot noir apple remplace la caisse des alu book y a plein de temoignage sur le site apple verifier le lien que j'ai donner plus haut (sous garantie biensur) je pense que ca va etre un prob serieux ds qq moi tou le monde va se plaindre surtout apres l'ete ou on transpire plus de main...penser a nettoye votre alu souvent avec de l'eau pour eliminer le sel de la transpiration ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd August 2025 - 18:07 |