![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_anonym_8b8d481c_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
Hello world
Voici quelques photos de mon powerbook 17" qui se corrode. Juste aux endroits ou je repose mes 2 mains en général, de petits points noirs apparaissent sur l'aluminium. Transpiration + Aluminium = Rouille ? Ces petits points noirs sont apparus régulièrement depuis l'achat. En avez-vous, vous aussi ? Ils sont le plus nombreux là ou je repose mes mains, c'est à dire au dessus du CD pour la main droite, et du haut parleur gauche pour la main gauche. Au touché, on ne sent rien. Impossible à nettoyer avec de l'eau ou lingette alcoolisée. Que faire ? PS je n'ai pas une sudation particulière ni malidive reconnue jusqu'ici ! okthx Ce message a été modifié par schlum - 28 Feb 2013, 19:59. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 108 Inscrit : 25 Jun 2003 Lieu : Aux pieds de Lilith Membre no 8 267 ![]() |
QUOTE (lolofromparis @ 27 Feb 2004, 23:00) Pas de problème chez moi, je le nettoie avec un chiffon un peu humide... Sinon, y'a des miettes sous tes touches ![]() En fait l'aluminium ne peut pas "rouillé", c'est seulement des matériaux contenant du fer qui rouille (acier, ). L'alu résiste mieux aux agression chimique que l'acier, mais moins que le titane, l'or ou le platine!!! ![]() Par contre l'effet aggression chimique dépendra d'un individu à l'autre et aussi de son état de santé!!! Je m'explique les roux ont, en général, une transpiration plus acide, donc plus aggrésive, de même chaque individu à un degré d'acidité différent. Et par moment ce degré peu varié stress, maladie, dérèglement, changement d'alimentation, contrariété, Bref difficile d'établir une règle prédictrice!!! Le meilleur moyen nettoyé régulièrement son Powerbook (quelque soit son métal) le plus consciencieusement possible, il le veut bien, LUI!!!! ![]() ![]() P.S: si vous pouvez prener de l'eau déminée et pour les aquariophiles de l'eau osmosée (qui possède juste la faible acidité qui va bien, pour l'expliquation voir les chimistes, une histoire d'ions qui manque!!!) Ce message a été modifié par rekator - 28 Feb 2004, 00:04. -------------------- Unibody 13" mi-2009
Diots Polente Connection !!!!! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd August 2025 - 18:04 |