![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_anonym_8b8d481c_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
Hello world
Voici quelques photos de mon powerbook 17" qui se corrode. Juste aux endroits ou je repose mes 2 mains en général, de petits points noirs apparaissent sur l'aluminium. Transpiration + Aluminium = Rouille ? Ces petits points noirs sont apparus régulièrement depuis l'achat. En avez-vous, vous aussi ? Ils sont le plus nombreux là ou je repose mes mains, c'est à dire au dessus du CD pour la main droite, et du haut parleur gauche pour la main gauche. Au touché, on ne sent rien. Impossible à nettoyer avec de l'eau ou lingette alcoolisée. Que faire ? PS je n'ai pas une sudation particulière ni malidive reconnue jusqu'ici ! okthx Ce message a été modifié par schlum - 28 Feb 2013, 19:59. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 731 Inscrit : 25 Sep 2003 Lieu : Montreal, Canada Membre no 9 853 ![]() |
Non, je n'ai pas expérimenter celà. Mais je dois dire que je nettoie régulièrement mon portable avec divers produits... Je nettoie aussi le clavier, pour ne pas que le gras des touches se dépose sur mon écran. C'est une bonne idée d'entretenir régulièrement ça machine. Je remarque la tienne, sans vouloir t'offenser, est beaucoup plus "salle" que la mienne.
![]() -------------------- -ThinkPad X1 Carbon 3rd Gen; dual boot Win10 / Ubuntu 16.04 LTS.
-Google Pixel 2 perso, iPhone 8 pour le bureau. -Core i7 7800x, 32GB RAM, GeForce 1070 GTX, Windows 10 Pro. -pare-feu pfSense sur plateforme Habey BIS-6634. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd August 2025 - 18:08 |