![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_Mr Wells_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bonjour à tous.
Je suis un nouvel utilisateur Mac. L'un d'entre vous pourrait-t-il m'expliquer à quoi correspondent les petits carrés bleus sous la mention Niveau que possèdent certains membres du forum? Je n'ai pas pas trouvé l'info dans l'aide... Merci ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 169 Inscrit : 28 Jan 2004 Lieu : Pastaga Powaaa ! Membre no 13 873 ![]() |
QUOTE (jbv33670 @ 10 Jan 2004, 20:23) Sur le site Forum mobile, les nouveaux membres ne peuvent pas tout lire, ou acceder à tous les sujets! Il doivent au bout de 20 messages presenter leur demande pour etre membre+ et un modo lit toutes leurs interventions!!!! Et comme ils effacent facilement les messages de leecheurs (style "merci") pour atteindre les 20, ca fait un tri impressionnant. ![]() C'est pas simple d'y entrer. je suis d'accord sur le principe, j'ai essayé également sur un de mes forums d'adopter ce genre de séparation, mais en plus cool : les fonctionnalités évoluées du forum (poster des images, messagerie privée, etc...) sont accessibles aux membres à partir de 50 posts (automatique, sauf si les modos en décident autrement). ça permet effectivement de limiter les inscriptions faites pour flooder, faire des envois massifs de mails par le forum (ya déjà eu des cas)... On voit effectivement très vite (au bout de 10 posts) si les inscrits sont du genre 'sérieux' ou 'parasites'... Et c'est aussi une forme de 'discrimination positive' en offrant des fonnalités supplémentaires à ceux qui sont vraiment actifs, sans trop léser ceux qui viennent de s'inscrire. -------------------- Fred 'Chandon'
Même pas peur ! Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 9th August 2025 - 15:26 |