![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 391 Inscrit : 25 Sep 2001 Lieu : Ptit Suisse Membre no 872 ![]() |
Bonjour,
J'ai acheté par correspondance une carte ACARD 133 pour mon powermac 4400 en pensant que c'était compatible, mais seuls les G3, G4 et 7x00 8x00 et 9x00 sont apparemment supportés... est-ce vraiment le cas ? Si c'est exact, je vais me faire un hachis parmentier de vendeur :evil: :evil: :evil: Pourquoi ces foutues cartes PCI ne sont-elles pas reconnues par n'importe quel port PCI ??? Merci pour vos réponses. JE SUIS ENERVE GRAAAVE JE VAIS TOUT CASSSSSER !!!! :fou: :saoul: :pleur2: |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
OLLLLLa j'avais jamais vu ce post... bon,
1... en suisse on trouve des acard chez tous les revendeurs mac... s'ils en ont pas en magasin ils les commandent... contrairement à ce que j'ai pu lire... 2... le problème qui c'est posé ne peut être résolu que par une assurance ou par le revendeur de la carte si celui-ci est correct... ici il faut croire que non... acard remboursera les réparations au revendeur... à noter que certains magasins en suisse se décharge de leur obligation de garantie de matériel (entre autre TOPD pour les disques durs) dans ce dernier cas il faut prendre contact avec le fabricant... Bande de C** de revendeurs... comme je l'ai dit ailleurs: une nappe =100FF et un double connecteur=35FF Donc si t'es préssé.... -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th August 2025 - 14:27 |