![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 36 Inscrit : 26 Jan 2004 Membre no 13 803 ![]() |
BONJOUR, JE SUIS NEW DS LA MONDE MAC
POURRIEZ VOUS ME DIRE SI IL YA UNE CORRESPONDANCE A MSN ORAL ET VIDEO SUR MAC OU A SKYPE EN FAIT, JE VEUX COMMUNIQUER AVEC DES AMIS EN UTILISANT LA VOIX l'image et le son. enfin la isight peut elle servir dans ce domaine pc a mac mercie d'avance -------------------- rog-ibook G4933-ipod 30GO-souris apple bluetooth
|
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 800 Inscrit : 15 Jan 2003 Lieu : Nantes, Guérande, la Baule, le Pouliguen, le 44... Membre no 5 654 ![]() |
QUOTE (steve2408 @ 25 Feb 2004, 14:00) Y'a pas photo, je viens d'essayer avec ces drivers; l'image est bien meilleure ![]() Bon alors pour régler ton image il faut se servir de l'application "macam" (pas le macam.component). Tu as accès aux préférences de l'application. Mais surtout: en cliquant sur la fenêtre qui s'ouvre sur "réglages de la caméra" symobolisé par 3 petits curseurs... Une fois bien régler, cette qualité me suffisait amplement. Maintenant l'avantage du Driver IOXexpert c'est précisément l'absence de réglage. QUOTE (mikeline @ 25 Feb 2004, 15:19) Chez moi Ohphone ne marche pas du tout, je ne peux etablir de contact audio avec les utilisateurs de msn messenger pc. J'ai panther 10.3.2 et avec noos! J'ai vu tout les topic qui concernent ohphone, meme sur la page web de macosfacile. Et je n'ai rien, le statut me marque que le correspondant n'est pas en ligne. Alors que si!!! Cela a été dit depuis par Al.g: Les problèmes classiques sont les routeurs et autre Firewall (ou "approchant" genre littleSnitch) Sinon, si vous cherchez un bon programme de video-chat pour bas débit (c'est toujours celui qui a le plus bas débit qui détermine la qualité des 2 correspondants): il y a bien un client simple, Mac et PC, il est LE champion du bas-débit! C'est ISPQ. Seul problème il est payant... ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 14:45 |