![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 36 Inscrit : 26 Jan 2004 Membre no 13 803 ![]() |
BONJOUR, JE SUIS NEW DS LA MONDE MAC
POURRIEZ VOUS ME DIRE SI IL YA UNE CORRESPONDANCE A MSN ORAL ET VIDEO SUR MAC OU A SKYPE EN FAIT, JE VEUX COMMUNIQUER AVEC DES AMIS EN UTILISANT LA VOIX l'image et le son. enfin la isight peut elle servir dans ce domaine pc a mac mercie d'avance -------------------- rog-ibook G4933-ipod 30GO-souris apple bluetooth
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 314 Inscrit : 18 Sep 2002 Lieu : Somewhere between here and there, but mostly there. Membre no 3 588 ![]() |
Je suis en ADSL.
J'ai fait des essais en RTC, mais avec un download à 40ko/secondes et un upload à 10ko, ce n'est pas la peine de réver... En revanche, je ne sais toujours pas pourquoi les taux de transfert sont si disproportionnés. Lors des essais en RTC, nous avions décidé de nous contenter de l'image, car si une image par seconde est acceptable, un échantillon sonore par seconde est à rendre fou. Voilà pour mon expérience. A propos, j'ai une caméra Logitech QuickCam pour NoteBooks avec les pilotes du fabricant, ce qui ne donne pas accès à de nombreux réglages. -------------------- The Fish doesn't think
MacBook Pro C2D 2.33GHz | Borne airport Xtreme | iPod 2 20Go |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 16:24 |