![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 058 Inscrit : 6 Nov 2003 Lieu : Paris 11ème Membre no 11 354 ![]() |
Un petit bilan...
Si vous êtes interressé par un jeu, inscrivez-vous! ![]() A 10, une section sera ouverte. (Pour savoir ce qu'est un membre, allez là. ![]() Les ? sont à confirmer... CoD (Section ouverte, reste 6 places...) - Leopal - Littlebig - Lorovic - Meshuggah - Exterminator - Just a fragger - skydarkness - Aurel - tokiop - Cybernico - Akabane - dasea - MadNeo - Slaughterman W III (Section ouverte, reste 9 places...) - skydarkness - Aurel - NeCr0.Ka-booM - W@T3RC00L3d - Omer666 - jbl - vlurk - Aaron - ikis - satan 87 - Slaughterman UT (Encore 2 membres et on l'ouvre! ![]() - Leopal - tokiop - Pak - ikis - Cybernico - iRod - W@T3RC00L3d - Satan 87 Quake (Encore 3 et on l'ouvre ![]() - ZaraA - NeCr0.Ka-booM - W@T3RC00L3d - fanatikmaya - mAcGoOd - ikis - Omer666 GhR (Encore 7) - Pierric - ZaraA - soon HALO, SoF2, Diablo, AOE, AOM, RS, Jedi Knight 2: manque 9 joueurs. -------------------------------------------------------- Une dernière chose, l'IRC du clan est déjà opérationnelle! Pour y acceder, utilisez X-Chat ou Ircle, tapez votre pseudo, cliquez sur Gamesnet dans "Network", irc.gamesurge.net dans "servers" et tapez #iClan dans "join channel"... connectez-vous, et vous y etes! ![]() Ce message a été modifié par Leopal - 29 Feb 2004, 20:53. |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 103 Inscrit : 11 Jan 2003 Lieu : Caen Membre no 5 570 ![]() |
QUOTE (Lionel @ 26 Feb 2004, 08:44) Ce clan ne semble pas du tout piquer des "clients" à la macjnet. Les membres de la Macjnet qui postent à tort et à travers me navrent. Vous vous vantez d'être gratuit, mais vous avez peur que ce clan ne vous vole des clients. Pourriez vous m'expliquer cette dualité étrange ? Franchement, je pense de manière détachée car cette section ne m'attire pas, qu'il y a de la place pour toutes les initiatives sans que celà devienne une guerre. Non ? Vous savez maintenant que vous pouvez vous inscrire à l'iClan ou la la MacJnet. Vous êtes grands et vous pouvez choisir tous seuls sans débats politiques. Il y en a assez à la télé. Avé GRAND LIONEL ! ![]() Comme tu l'as avoué toi même tu n'es pas intéressé par le jeu en réseau et tu ne maîtrise pas très bien le sujet : la MJN est une ligue, le iClan un clan. Il n'y a aucune concurrence. De plus si j'en crois Leopal, le iClan participera à la MJN. Donc il n'y a pas à choisir entre le iClan et la MJN, ce sont deux choses différentes. Il est vrai que la MJN se montre très insistante, mais c'est tout à l'honneur du iClan : en général c'est plutôt les clans qui courent après les ligues et pas l'inverse. C'est comme dire : "Entre jouer à l'OM et participer à la coupe de France il faut choisir". Y vois-tu un peu plus clair Lionel ? -------------------- Vive les donuts et les côtes de porc ! Bouh les PC c'est nul ça se bouffe pas !
J'ai un iBook Palourde 366 Mhz sous OS 9.2 car j'adore les fruits de mer. DOH !!! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th June 2025 - 01:48 |