![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 058 Inscrit : 6 Nov 2003 Lieu : Paris 11ème Membre no 11 354 ![]() |
Un petit bilan...
Si vous êtes interressé par un jeu, inscrivez-vous! ![]() A 10, une section sera ouverte. (Pour savoir ce qu'est un membre, allez là. ![]() Les ? sont à confirmer... CoD (Section ouverte, reste 6 places...) - Leopal - Littlebig - Lorovic - Meshuggah - Exterminator - Just a fragger - skydarkness - Aurel - tokiop - Cybernico - Akabane - dasea - MadNeo - Slaughterman W III (Section ouverte, reste 9 places...) - skydarkness - Aurel - NeCr0.Ka-booM - W@T3RC00L3d - Omer666 - jbl - vlurk - Aaron - ikis - satan 87 - Slaughterman UT (Encore 2 membres et on l'ouvre! ![]() - Leopal - tokiop - Pak - ikis - Cybernico - iRod - W@T3RC00L3d - Satan 87 Quake (Encore 3 et on l'ouvre ![]() - ZaraA - NeCr0.Ka-booM - W@T3RC00L3d - fanatikmaya - mAcGoOd - ikis - Omer666 GhR (Encore 7) - Pierric - ZaraA - soon HALO, SoF2, Diablo, AOE, AOM, RS, Jedi Knight 2: manque 9 joueurs. -------------------------------------------------------- Une dernière chose, l'IRC du clan est déjà opérationnelle! Pour y acceder, utilisez X-Chat ou Ircle, tapez votre pseudo, cliquez sur Gamesnet dans "Network", irc.gamesurge.net dans "servers" et tapez #iClan dans "join channel"... connectez-vous, et vous y etes! ![]() Ce message a été modifié par Leopal - 29 Feb 2004, 20:53. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 515 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Pourquoi faut-il toujours que les gens se mettent sur la gueule ?
Je n'ai pas participé à cette aventure de création d'un clan, car j'avoue ne pas avoir le temps de jouer. Mais ce que je sais, c'est que ce clan n'a pas été créé dans le but de concurrencer la MacJnet. D'ailleurs, ayant lu tous les posts, j'ai constaté deux choses. Ce clan ne semble pas du tout piquer des "clients" à la macjnet. Les membres de la Macjnet qui postent à tort et à travers me navrent. Vous vous vantez d'être gratuit, mais vous avez peur que ce clan ne vous vole des clients. Pourriez vous m'expliquer cette dualité étrange ? Franchement, je pense de manière détachée car cette section ne m'attire pas, qu'il y a de la place pour toutes les initiatives sans que celà devienne une guerre. Non ? Mais bon, cette discussion aura eu comme avantage de montrer à nos lecteurs ce à quoi ressemble la CMF sous ses aspects lisses et gentils. Je voudrais clore ce débat MAINTENANT. Que ce topic reprenne le chemin initial. Vous savez maintenant que vous pouvez vous inscrire à l'iClan ou la la MacJnet. Vous êtes grands et vous pouvez choisir tous seuls sans débats politiques. Il y en a assez à la télé. Lio qui est en vacances mais qui s'est senti obligé d'intervenir. -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th June 2025 - 01:43 |