![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 058 Inscrit : 6 Nov 2003 Lieu : Paris 11ème Membre no 11 354 ![]() |
Un petit bilan...
Si vous êtes interressé par un jeu, inscrivez-vous! ![]() A 10, une section sera ouverte. (Pour savoir ce qu'est un membre, allez là. ![]() Les ? sont à confirmer... CoD (Section ouverte, reste 6 places...) - Leopal - Littlebig - Lorovic - Meshuggah - Exterminator - Just a fragger - skydarkness - Aurel - tokiop - Cybernico - Akabane - dasea - MadNeo - Slaughterman W III (Section ouverte, reste 9 places...) - skydarkness - Aurel - NeCr0.Ka-booM - W@T3RC00L3d - Omer666 - jbl - vlurk - Aaron - ikis - satan 87 - Slaughterman UT (Encore 2 membres et on l'ouvre! ![]() - Leopal - tokiop - Pak - ikis - Cybernico - iRod - W@T3RC00L3d - Satan 87 Quake (Encore 3 et on l'ouvre ![]() - ZaraA - NeCr0.Ka-booM - W@T3RC00L3d - fanatikmaya - mAcGoOd - ikis - Omer666 GhR (Encore 7) - Pierric - ZaraA - soon HALO, SoF2, Diablo, AOE, AOM, RS, Jedi Knight 2: manque 9 joueurs. -------------------------------------------------------- Une dernière chose, l'IRC du clan est déjà opérationnelle! Pour y acceder, utilisez X-Chat ou Ircle, tapez votre pseudo, cliquez sur Gamesnet dans "Network", irc.gamesurge.net dans "servers" et tapez #iClan dans "join channel"... connectez-vous, et vous y etes! ![]() Ce message a été modifié par Leopal - 29 Feb 2004, 20:53. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 625 Inscrit : 11 Sep 2002 Lieu : Nantes, Toulouse, Dans les nuages Membre no 3 454 ![]() |
[presque HS]
Le meilleur logiciel irc? merci ![]() [/presque HS] -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th June 2025 - 07:29 |