![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 058 Inscrit : 6 Nov 2003 Lieu : Paris 11ème Membre no 11 354 ![]() |
Un petit bilan...
Si vous êtes interressé par un jeu, inscrivez-vous! ![]() A 10, une section sera ouverte. (Pour savoir ce qu'est un membre, allez là. ![]() Les ? sont à confirmer... CoD (Section ouverte, reste 6 places...) - Leopal - Littlebig - Lorovic - Meshuggah - Exterminator - Just a fragger - skydarkness - Aurel - tokiop - Cybernico - Akabane - dasea - MadNeo - Slaughterman W III (Section ouverte, reste 9 places...) - skydarkness - Aurel - NeCr0.Ka-booM - W@T3RC00L3d - Omer666 - jbl - vlurk - Aaron - ikis - satan 87 - Slaughterman UT (Encore 2 membres et on l'ouvre! ![]() - Leopal - tokiop - Pak - ikis - Cybernico - iRod - W@T3RC00L3d - Satan 87 Quake (Encore 3 et on l'ouvre ![]() - ZaraA - NeCr0.Ka-booM - W@T3RC00L3d - fanatikmaya - mAcGoOd - ikis - Omer666 GhR (Encore 7) - Pierric - ZaraA - soon HALO, SoF2, Diablo, AOE, AOM, RS, Jedi Knight 2: manque 9 joueurs. -------------------------------------------------------- Une dernière chose, l'IRC du clan est déjà opérationnelle! Pour y acceder, utilisez X-Chat ou Ircle, tapez votre pseudo, cliquez sur Gamesnet dans "Network", irc.gamesurge.net dans "servers" et tapez #iClan dans "join channel"... connectez-vous, et vous y etes! ![]() Ce message a été modifié par Leopal - 29 Feb 2004, 20:53. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 058 Inscrit : 6 Nov 2003 Lieu : Paris 11ème Membre no 11 354 ![]() |
Oui, mais je trouve que Larzack aurait pu se limiter à un post pour nous proposer de rejoindre sa ligue... le reste c'est de trop.
![]() Le forum ouvrira dès que j'aurai regler le soucis de l'adresse internet (demande de transfert de domaine) soit d'ici 15 jours je pense. Mais si vous voulez vous retrouver avant, l'IRC du clan fonctione déjà: l'adresse est à la fin du premier post de ce topic. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 15:09 |