![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 058 Inscrit : 6 Nov 2003 Lieu : Paris 11ème Membre no 11 354 ![]() |
Un petit bilan...
Si vous êtes interressé par un jeu, inscrivez-vous! ![]() A 10, une section sera ouverte. (Pour savoir ce qu'est un membre, allez là. ![]() Les ? sont à confirmer... CoD (Section ouverte, reste 6 places...) - Leopal - Littlebig - Lorovic - Meshuggah - Exterminator - Just a fragger - skydarkness - Aurel - tokiop - Cybernico - Akabane - dasea - MadNeo - Slaughterman W III (Section ouverte, reste 9 places...) - skydarkness - Aurel - NeCr0.Ka-booM - W@T3RC00L3d - Omer666 - jbl - vlurk - Aaron - ikis - satan 87 - Slaughterman UT (Encore 2 membres et on l'ouvre! ![]() - Leopal - tokiop - Pak - ikis - Cybernico - iRod - W@T3RC00L3d - Satan 87 Quake (Encore 3 et on l'ouvre ![]() - ZaraA - NeCr0.Ka-booM - W@T3RC00L3d - fanatikmaya - mAcGoOd - ikis - Omer666 GhR (Encore 7) - Pierric - ZaraA - soon HALO, SoF2, Diablo, AOE, AOM, RS, Jedi Knight 2: manque 9 joueurs. -------------------------------------------------------- Une dernière chose, l'IRC du clan est déjà opérationnelle! Pour y acceder, utilisez X-Chat ou Ircle, tapez votre pseudo, cliquez sur Gamesnet dans "Network", irc.gamesurge.net dans "servers" et tapez #iClan dans "join channel"... connectez-vous, et vous y etes! ![]() Ce message a été modifié par Leopal - 29 Feb 2004, 20:53. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 103 Inscrit : 11 Jan 2003 Lieu : Caen Membre no 5 570 ![]() |
Ah je suis impatient de voir ce que sont capables de faire les MacBidouilleurs en matière de stratégie
![]() Sinon Leopal tu peux mettre à jour la liste des inscrits ? Pour la MJN ne sois pas méchant avec eux ils te proposent juste un forum sur leur site et de participer à leur ligue. De plus les ligues font partie de la vie d'un clan, la MSJ ne pollue pas du tout, ce n'est pas du HS, et il ne faut pas les sous-estimer, car c'est en se moquant de telle ou telle ligue qu'un jour le clan meurt faute de compétition. J'ai déjà fait partie d'un clan qu'on a formé avec des potes et c'est de cette façon qu'on s'est pêté la figure. Clan démantelé. ![]() Et soyez fiers d'intéresser la MJN !!! Sinon on commence quand ??? Je veux me friter contre jbl !!! -------------------- Vive les donuts et les côtes de porc ! Bouh les PC c'est nul ça se bouffe pas !
J'ai un iBook Palourde 366 Mhz sous OS 9.2 car j'adore les fruits de mer. DOH !!! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th June 2025 - 22:29 |