![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 556 Inscrit : 10 Sep 2003 Membre no 9 515 ![]() |
Bon le titre du topic est un peu raccoleur, mais faut amadouer le chalant...
Voilà on (mr Jean et moi ![]() -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() anciennement EVEYH ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Team HardMac Messages : 1 349 Inscrit : 22 May 2001 Lieu : Lille (proche estaminets super!) Membre no 283 ![]() |
pour revenir au sujet:
pour les grattes electriques je fait tout avec des SM57, et j'ai de bons retours sur ces prises.. pour les acoustiques, j'utilise deux micros: un 57 sur la rosace (mais hors-axe) et un AKG C451 qui pointe à la 18e case, grosso modo. j'enléve tous les graves du 451 et une partie des aigues du 57 pour éviter les conflits, je double-track deux fois pour la droite deux fois pour la gauche et hop.. de belles rythmiques acoustiques... de toute façon pour les acoustiques c'est la gratte qui fait 80% de la qualité du final... Ce message a été modifié par eveyh - 25 Feb 2004, 03:09. -------------------- Les photographes lisent Lense
Utilisateur d'Aperture? -> Aperweb. matos à vendre: photo & musique. ------- SVP pas de messages privés... donnez de vos nouvelles via mon site. merci! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 18:02 |