IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Ecran Apple 13" avec Imac DV 400, problème de connexion
Options
gg17
posté 21 Feb 2004, 14:54
Message #1

Nouveau Membre

Groupe : Membres
Inscrit : 21 Feb 2004
Membre no 15 140

Bonjour,

j'aimerai connecter un ancien écran 13" d'Apple (sur la prise du cable est inscrit la Reférence : 590 - 4161 - A)
avec un Imac DV 400 qui a un connecteur SubD 15 HD.

J'ai planté la vidéo en installant l'OS 10.2 sans avoir changé le firmware 4.1.9

Quelqu'un peut-il m'indiquer ou je peux trouver un adaptateur? (ou toute autre solution)

Merci par avance.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
philippe David
posté 24 Feb 2004, 23:19
Message #2

Macbidouilleur de vermeil !

Groupe : Membres
Inscrit : 6 Mar 2003
Lieu : Belgique
Membre no 6 549

PS: Comment fait-on pour supprimer un sujet du forum?

Bonsoir,

Quelques précisions quant à la rédaction d'un topic :

1) avant de le transmettre, utilise le bouton de prévisualisation en vue de t'assurer de ne rien avoir oublié ;
2) si après l'envoi, tu n'es pas satisfait de ton message, utlise le bouton "éditer" qui se trouve dans l'en-tête, celle te permettra de le corriger et d'envoyer une nouvelle version de ton message initial sans devoir créer un nouveau message ;
3) si tu constates que le titre de ton sujet ne reflète pas correctement ta question, contacte un modérateur par message personnel pour qu'il procède à la modification du sujet. La liste des modérateurs se trouve ici http://forum.macbidouille.com/index.php?ac...ts&CODE=leaders
4) pour supprimer un message (double topic) contacte également un modérateur

--------------------
G5 bipro 2Go sous 10.4.1, G4 bipro 867 superdrive sous 9.2.2 , 10.3.3 et linux yellow dog, Apple cinema display 20", Ibook G4 1,2 Ghz , Compaq presario 6540B
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 5th April 2026 - 16:36