![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 36 Inscrit : 26 Jan 2004 Membre no 13 803 ![]() |
BONJOUR, JE SUIS NEW DS LA MONDE MAC
POURRIEZ VOUS ME DIRE SI IL YA UNE CORRESPONDANCE A MSN ORAL ET VIDEO SUR MAC OU A SKYPE EN FAIT, JE VEUX COMMUNIQUER AVEC DES AMIS EN UTILISANT LA VOIX l'image et le son. enfin la isight peut elle servir dans ce domaine pc a mac mercie d'avance -------------------- rog-ibook G4933-ipod 30GO-souris apple bluetooth
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 9 186 Inscrit : 16 Oct 2003 Lieu : Vesoul et Belgique pour les racines... Membre no 10 448 ![]() |
QUOTE (lemaxou69 @ 24 Feb 2004, 16:16) QUOTE (steve2408 @ 24 Feb 2004, 15:58) Il faut obligatoirement avoir ce soft pour faire marcher ma webcam avec Ophone? Pas du tout! Dans la très très grande majorité des cas le driver est indépendant du chat de viso-conférence. (c'est un peu moins vrai pour la iSight). Dans ton cas peu importe le driver pour peu qu'il fonctionne completement. QUOTE Sinon, j'ai aussi les drivers de chez IOexperts mais il faut constament que je les replace au bon endroit dans le système car ils disparaissent comme par enchantement ![]() IOexperts délivre un driver sharware, qui ne fonctionne que 30minutes gratuitement si ma mémoire est bonne. Il faut ensuite redémarrer sa machine. Deplus ce driver est installé avec reconnaissance de périphérique numéroté (si tu change de webcam, même pour un modèle identique, il ne fonctionnera pas completement et il faudra le réinstallé). Mais comme toi tu es sous Jaguar alors désinstalle (nécéssaire les 2 en même temps sont incompatible) l'IOexperts et installe le macam.component en tant qu'élément de la bibliothèque quicktime. Soluce gratuite qui fonctionne très bien (même en cas de changements de modéles identique de webcam) ![]() Merci pour ta solution alternative, je crois que je vais l'adopter ![]() Quant au driver de IOexpert, le plus navrant, c'est que j'ai acheté cette license et j'ai mon numéro de série ![]() ![]() ![]() Pire, après enregistrement, ça ne marche plus: merci IOexpert ![]() -------------------- Mes vieilleries remises au goût du jours :-): iMac G3 400 et 600DV et G4 800 Tournesol et le tout en réseau s'il vous plaît!!!
Un MacMini sous-exploité, quelle tristesse... :-( OS: X toujours à jour, Deux iMac "Intel", un 20" et un 24" Salut, tot ziens, aan de kost en de wind vanachter... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 14:47 |