![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 36 Inscrit : 26 Jan 2004 Membre no 13 803 ![]() |
BONJOUR, JE SUIS NEW DS LA MONDE MAC
POURRIEZ VOUS ME DIRE SI IL YA UNE CORRESPONDANCE A MSN ORAL ET VIDEO SUR MAC OU A SKYPE EN FAIT, JE VEUX COMMUNIQUER AVEC DES AMIS EN UTILISANT LA VOIX l'image et le son. enfin la isight peut elle servir dans ce domaine pc a mac mercie d'avance -------------------- rog-ibook G4933-ipod 30GO-souris apple bluetooth
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 9 186 Inscrit : 16 Oct 2003 Lieu : Vesoul et Belgique pour les racines... Membre no 10 448 ![]() |
QUOTE (lemaxou69 @ 24 Feb 2004, 15:52) QUOTE (steve2408 @ 24 Feb 2004, 15:36) A propos d'OphoneX justement, ça marche quelle que soit la webcam? Par exemple (le mien): Jaguar + Philips Vesta Pro ? hé bien justement moi j'ai une usb vesta pro (PCVC680k), suis sous 10.3.2 avec les drivers d'IOXperts (payant car Macam 0.8 est toujours incompatible Panther ![]() PS: Pour toi c'est encore plus simple car Macam (gratuit)+ta webcam+Jaguar sont pleinement compatibles! Qu'est ce que Macam vient faire dans l'histoire??? ![]() Il faut obligatoirement avoir ce soft pour faire marcher ma webcam avec Ophone? Sinon, j'ai aussi les drivers de chez IOexperts mais il faut constament que je les replace au bon endroit dans le système car ils disparaissent comme par enchantement ![]() Merci pour vos réponses -------------------- Mes vieilleries remises au goût du jours :-): iMac G3 400 et 600DV et G4 800 Tournesol et le tout en réseau s'il vous plaît!!!
Un MacMini sous-exploité, quelle tristesse... :-( OS: X toujours à jour, Deux iMac "Intel", un 20" et un 24" Salut, tot ziens, aan de kost en de wind vanachter... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 14:49 |