![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 36 Inscrit : 26 Jan 2004 Membre no 13 803 ![]() |
BONJOUR, JE SUIS NEW DS LA MONDE MAC
POURRIEZ VOUS ME DIRE SI IL YA UNE CORRESPONDANCE A MSN ORAL ET VIDEO SUR MAC OU A SKYPE EN FAIT, JE VEUX COMMUNIQUER AVEC DES AMIS EN UTILISANT LA VOIX l'image et le son. enfin la isight peut elle servir dans ce domaine pc a mac mercie d'avance -------------------- rog-ibook G4933-ipod 30GO-souris apple bluetooth
|
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 800 Inscrit : 15 Jan 2003 Lieu : Nantes, Guérande, la Baule, le Pouliguen, le 44... Membre no 5 654 ![]() |
QUOTE (mikeline @ 24 Feb 2004, 01:15) iChat doit etre un bon logiciel de messagerie, mais il n'est pas compatible msn. Hors je cherche un moyen pour etablir l'audio et vidéo avec msn pc. Salut... Un petit shouïa en passant: Ce serait bien que tu regarde plus attentivement les "posts" de ceux qui ont pris le temps de répondre, non? ![]() Angrave te donne un lien vers OphoneX. Ce logiciel est aux dernières nouvelles compatible MSN/NetMeeting (il suffit de connaître l'adresse IP du correspondant). A+ Ce message a été modifié par lemaxou69 - 24 Feb 2004, 15:34. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 14:39 |