![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 36 Inscrit : 26 Jan 2004 Membre no 13 803 ![]() |
BONJOUR, JE SUIS NEW DS LA MONDE MAC
POURRIEZ VOUS ME DIRE SI IL YA UNE CORRESPONDANCE A MSN ORAL ET VIDEO SUR MAC OU A SKYPE EN FAIT, JE VEUX COMMUNIQUER AVEC DES AMIS EN UTILISANT LA VOIX l'image et le son. enfin la isight peut elle servir dans ce domaine pc a mac mercie d'avance -------------------- rog-ibook G4933-ipod 30GO-souris apple bluetooth
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 526 Inscrit : 14 Oct 2003 Lieu : Toulouse Membre no 10 378 ![]() |
QUOTE (mikeline @ 24 Feb 2004, 01:15) iChat doit etre un bon logiciel de messagerie, mais il n'est pas compatible msn. Hors je cherche un moyen pour etablir l'audio et vidéo avec msn pc. A moin qu'il existe un plugin pour iChat pour qu'il puisse faire le lien avec hotmail. Juste une question : Pourquoi serait aux macuser de s'adapter aux wintellistes en trouvant des solutions pour se connecter au seul réseau qu'ils connaissent et non pas l'inverse ? Ils ont plus de possibilité ds le domaine de la videoconf. Ca me parait logique que ça soit ceux qui ont la plus grande panoplie d'outil qui s'adapte aux plus démunis... Ca leur coute quoi d'installer AIM ou iVisit ? En tout cas moins que notre patience pour avoir une version de M$MSN à jour. Je dis ça pour personne en particulier. (ceci dit, je comprends qu'il est plus facile pour un macuser de céder aux demandes des wintellistes en utilisant leurs soft plutot que l'inverse vu la tolérance de ces énergumènes...) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 14:37 |