![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 949 Inscrit : 20 Mar 2003 Membre no 6 760 ![]() |
Voila j'ai un G5 2*2 qui souffre de freeze et de bourdonnement G5 d'alim comme beaucoup de monde
et je voudrais savoir si ce qui suit arrive ou n'arrive pas sur d'autres configs de G5: 1) allez dans preferences systeme--> economiseur d'énergie---> options 2) reglez performances du processeur sur "Maximale" 3) ouvrez un nouveau projet dans imovie 4 4) allez dans l'onglet texte et cliquez "Far far Away" de sorte que vous puissiez voir un aperçu vidéo de ce que ce titre donne QUESTION: est-ce que vous entendez un bruit aigue àprès le point 4 (selon mon oreille ça vient de l'arriere du G5 niveau alim.) moi j'ai ce bruit il ne semble pas normal et j'aime pas les trucs pas normaux! Merci de poster votre config et le résultat de la procédure. ----------------- Config: 2*2G5 SN: CK345 (nov. 2003) ATI9800 |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 312 Inscrit : 13 Aug 2003 Lieu : Nimes Membre no 9 036 ![]() |
QUOTE (atshoom @ 23 Feb 2004, 18:25) Voila j'ai un G5 2*2 qui souffre de freeze et de bourdonnement G5 d'alim comme beaucoup de monde 4) allez dans l'onglet texte et cliquez "Far far Away" de sorte que vous puissiez voir un aperçu vidéo de ce que ce titre donne QUESTION: est-ce que vous entendez un bruit aigue àprès le point 4 (selon mon oreille ça vient de l'arriere du G5 niveau alim.) Désolé, mais chez moi pas plus de bruit que d'habitude ![]() ![]() ![]() -------------------- G 5 quad / ram 512 (!) bientôt 4,5 Go / Radeon 6600 / 10.4.4
Powerbook 17" 1,67 mhz / 1.5 Go / 100 Go / 10.4.4 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 11th September 2025 - 23:37 |