![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 058 Inscrit : 6 Nov 2003 Lieu : Paris 11ème Membre no 11 354 ![]() |
Je propose de parler ici des films en salles que vous aimez ou pas, histoire de ne pas manquer de chefs-d'oeuvre et de s'éviter les navets...
Sachant que des goûts et des couleurs... ![]() Personnellement, j'ai vu dernièrement: 21 gramms: très bon ![]() Lost in translation: très bon ![]() Blueberry: pas mal Podium: marrant Les rivières pourpres 2: mieux que le premier, mais bon... interressant au niveau visuel, surtout. Et vous? Des films à conseiller? ![]() Ce message a été modifié par Leopal - 4 Jul 2005, 17:48. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 168 Inscrit : 23 Dec 2003 Lieu : Rennes Membre no 12 747 ![]() |
QUOTE (He@rtBroKeN @ 22 Feb 2004, 18:37) Bonjour! Blueberry : j'sais pas, j'ai pas trop accroché Blueberry : mon avis sur ce film est plutôt mitigé. Convaincu par le rendu far west de la ville (bien bordélique sombre et crade) et de la nature (vues planantes), par le scénario qui tiend la route dans son ensemble... je n'ai PAS DU TOUT accroché aux images d'hallucination du cow boy. Elles sont toujours les mêmes dans leur rendu, pas de diversité plastique et le spectateur est rarement placé en temps que sujet (on voit trop souvent le personnage). On ne vit pas les hallucinations on regarde le personnage la vivre. Dommage. Si vous voulez en savoir plus sur le chamanisme, lisez plutôt "l'herbe du diable et la petite fumée", récit initiatique d'un ethnologue (Castaneda) qui a rencontré un sorcier au mexique dans les années 70. -------------------- ...
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15th August 2025 - 14:41 |