![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 058 Inscrit : 6 Nov 2003 Lieu : Paris 11ème Membre no 11 354 ![]() |
Je propose de parler ici des films en salles que vous aimez ou pas, histoire de ne pas manquer de chefs-d'oeuvre et de s'éviter les navets...
Sachant que des goûts et des couleurs... ![]() Personnellement, j'ai vu dernièrement: 21 gramms: très bon ![]() Lost in translation: très bon ![]() Blueberry: pas mal Podium: marrant Les rivières pourpres 2: mieux que le premier, mais bon... interressant au niveau visuel, surtout. Et vous? Des films à conseiller? ![]() Ce message a été modifié par Leopal - 4 Jul 2005, 17:48. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 125 Inscrit : 7 May 2001 Membre no 218 ![]() |
Salut
Pourquoi aller en salle, une bonne TV. 1er:avoir lu d'une façon assidue le programme TV genre Télé Z ou autre Poche, 2ème:Un bon fauteuil, 3ème:Mettre sur FR3, 4ème déguster. NB:Pour les couches tôt et vu l'heure de la diffusion,Magnéto,(tient sa ma rappelle quelque chose) Les raisins de la colère de John Ford. Ceci dit on peut toujours aller au ciné en évitant les nombreux navets qui inonde la toile. A+ |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15th August 2025 - 14:32 |