![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 18 Apr 2002 Membre no 2 295 ![]() |
Alors comme ça les PC sont tous pourris : j'entend régulierement des remarques genre Windows au chiottes ! Les PC sont des portails sataniques sur l'univers infernal Microsoft (ne rigolez pas, y en a un qui m'a sorti ça)
Bon, alors je vais vous dire que les PCistes ne sont pas forcément des imbéciles qui pensent que Bill Gates est un demi-dieu venu sur Terre afin de sauver nos ames pécheresses ! Y en a qui ne supporte pas Microsoft et sa politique Marketting infamante. Ne généralisez pas sur le dos des PCistes, ce sont des êtres humains normaux avec des ordinateurs, justes des ordi sans pomme dessus. ALORS SURTOUT ARRETEZ DE CASSER TOUT LES PCISTES, VOUS VOUS EN MORDRIEZ LES DOIGTS UN JOUR OU L'AUTRE ! -------------------- Aaaaaaaaahhhhhhhhh +
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 2 719 Inscrit : 31 Mar 2001 Lieu : Dinae Mensa, Kasei Valles (Lunae Planum) Membre no 104 ![]() |
QUOTE Bon, je suppose que j'y suis allé un peu fort, autant pour moi, mais bon, comprenez-moi, y en a marre de ce faire engeuler régulièrement parce que j'utilise un PC (qui soit dit en passant, n'a pas planté depuis une éternité ).
Et je souhaite ajouter que si j'ai mis ce poste ici, c'est tout simplement parce que je suis nouveau ici et que je n'ai pas eu le temps de m'habituer à toute les rubriques (de plus un PCiste ne ce sent pas forcément bien dans un univers Mac , un peu comme un hétéro dans une boite de nuit homo (non, je n'ai rien contre les homo, c'est juste pour la comparaison) Maintenant tu sais exactement ce que ressentent les utilisateurs de Mac confrontés à une majorité d'utilisateurs de PC ![]() C'est pour ça que ça n'en finit pas. Et chaque côté est tout autant que l'autre persuadé d'avoir raison, et que c'est l'autre qui est intolérant et aggressif ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 27th June 2025 - 00:56 |